• Le froid

    Le froidLe froid

     

    Je suis libre comme l'air

    Et je file comme le vent

    Je ne dirais pas le contraire

    C'est bien mieux qu'avant !

     

    Fini le vent froid et les menteaux d'hiver

    Place aux mini-shorts, et aux robes d'été

    Fini les écharpes, et les temps polaires

    On peut enfin en profiter

     

    Du soleil chaud et de l'herbe verte

    Des temps tous beaux, le froid n'est pas une grande perte

    On peut enfin respirer, sans avoir le nez bouché

    On peut enfin sortir, sans risquer de prendre un rhume

     

    Ce que je ressens, c'est une passion commune

    Tout le monde est d'accord ?

    Y'en avait marre du froid !

    Et si il revient encore, il aura à faire à moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :